Quelle est la limite à atteindre avant que vous preniez soin de vous ?
02/04/2024
"Mon corps est le reflet de ce que je ressens"
Une phrase forte de sens ! Toutes émotions refoulées, non-exprimées s'impriment dans le corps et se transforment en maladie. Je vous invite d'ailleurs à vous procurer "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques MARTEL, très bonne ressource à qui veut comprendre et découvrir ce qui se cache sous les maux du corps, bien-sûr, cela en complément de la médecine généraliste.
N'attendez plus le dernier moment ou que votre corps lache pour PRENDRE SOIN DE VOUS ! Des fois, il est trop tard... Je sens que mes paroles sont lourdes de sens et peut-être dures à lire ! Cependant, je les trouve réaliste ... Surtout aujourd'hui, où le mal être de la population est mieux reconnus !
Donc, connaissez-vous votre limite ? Savez-vous reconnaître les maux de votre corps ?
Attendez-vous :
- d'être en burn-out ?
- d'être en arrêts maladie sur arrêts maladie ?
- de vous lever le matin avec des maux de vente ou de subir la maladie du colon irritable ?
- de stresser ?
- d'avoir des problèmes de couple ?
- De passer vos nerfs sur la famille en rentrant du travail sans vous en rendre compte ?
Et bien d'autres conséquences que vous ne voyez sans doute pas !
Alors, la question a toute son importance : QUELLE EST VOTRE LIMITE POUR QUE VOUS PRENIEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE CORPS ?
La réponse est en vous et si vous avez besoin d'une aide extérieure pour vous prendre en charge, vous apaiser ou juste vous écouter, des professionnels du bien-être et de la santé sont là pour vous !
A mon niveau, je prends soin de votre corps en le détendant, relaxant, détoxifiant, revitalisant avec différentes techniques de massages bien-être et énergétiques.
Je prends le temps avec ma clientèle féminine de savoir comment elle va avant le massage, de façon à se libérer et de profiter pleinement du massage.
Je suis à votre écoute et je vous souhaite de prendre soin de vous.
Avec tout mon amour,
Stéphanie